” Boum… boum… boum…

Au sommet pas loin des montagnes, entre terre et mer, contraste marseillais saisissant des couleurs : de l’orange comme le couchant du soleil, s’alliant avec le bleu de la méditerranée, couleur de la ville face aux olympiens avec ou sans ballons, novice tout de même, quand même… pour finir avec du vert verdoyant comme le littoral des calanques….

Oui vous êtes des king : jhona aka ozas 99prod.. prince farafi… pharaon du temps moderne… Nan Diafou ( guerrier ) Mandjakou… Styliste, créateur, graphiste, peintre, artiste, homme de coeur et de culture… Aaah, Amon Ra !!! oulef ??!!! la cité, la casté… produit aussi des hommes des braves… intellectuels..

Créateurs sous le regard de RA, pas besoin de balles à blanc, on aime la vie, on la donne… à chacun(e) son para-di-me “paradigme ” oui Ozas ton paradigme reste la création… longue vie maestro !!!

Pour Katiopa, kamita la belle qui m’a vu naître je ferai pousser des croix ankh sur les plus beaux et hauts sommets du monde, par conséquent je commence par la cité phocéenne, ma ville d’adoption bienveillante… avec cet oeil d’horus qui prend soin de nous, vigilant mais pas comme “un vigil ” ouffff, virgule, virgile…

Je termine par un pouce, une pause pour repartir de l’avant malgré les temps sombres. * Katiopa est le nom que les anciens kongo ont donné à l’afrique !!! “

Rhalis Rodrigue CANGOU, artiste peintre plasticien – 27/02/2021

GRATITUDE : Marseille.vidéo : Mark.art16Photo : Mango Juice – Vêtements Ozas Neuf Neuf Prod – DAYMON

27/02/2021

jhona

post comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment

Name*

Email*

2 × trois =

Comments*